LIVRAISON

Toute commande passée avant 9h est expédiée le jour même (sauf week-end).

 

  Colissimo Mondial Relay TNT Livraison hors de France
Délais 3 à 4 jours ouvrés 5 à 6 jours ouvrés (pas de prise en charge le lundi) 24H ouvrés Europe : 3 à 5 jours ouvrés.
Hors Europe : 3 à 15 jours ouvrés.
Frais de port A partir de 3,50 €
Gratuit des 150€ d'achat

A partir de 4,90 €.
Gratuit des 50€ d'achat

A partir de 14 €
Gratuit des 300€ d'achat
Variables, calculés en fonction de la destination et du poids volumétrique.
Autre Livraison sans signature Trouver un point relai : cliquez ici
Choix du point relai après le paiement
   

 

MONDIAL RELAY
Livraison dans un délai de 5 à 6 jours ouvrés à partir de la prise en charge (expédition) pour une livraison en France métropolitaine.
Les colis sont collectés du mardi au vendredi matin. Pas de prise en charge le lundi.
Les frais de port Mondial Relay ont un prix unique de 4.90€ et sont offerts pour les commandes dont le montant dépasse 50€.
Pour trouver un un point relais proche de chez vous : cliquez ici
Le choix du point relais après le paiement.

Via LA POSTE (Colissimo et lettre suivie) le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés en France, une fois le colis expédié. Les frais de port varient entre 3,50€ et 6,90€ en fonction du poids et de la taille du colis, et sont offerts pour les commandes dont le montant dépasse 150€.

Pour une livraison en Europe, les frais de port varient en fonction de la destination, à partir de 10€. Les délais de livraison sont de  3 à 8 jours ouvrés.

Pour une livraison hors Europe, les frais de port varient en fonction de la destination, à partir de 40€. Les délais de livraison sont de 3 à 15 jours ouvrés, variable en fonction de la destination.

Il est possible de suivre votre commande avec un numéro de suivi envoyé par email dès l'expédition de votre colis.

TNT garantit une livraison en 24h ouvrées en France (hors Corse), en 48h ouvrées en Corse et en Europe et de 3 à 5 jours ouvrés hors Europe. Toutefois, si le destinataire est absent, le livreur est susceptible de déposer le colis dans un point relais agréé TNT.

Les frais de port TNT ont un prix unique de 14€ et sont offerts pour les commandes dont le montant dépasse 300€. 

Ces modes de livraison sont les seuls que nous proposons, quelle que soit la taille du colis. Nous n'envoyons aucun colis par lettre simple non suivie, pour éviter toute perte ou vol durant l'envoi.

ECHANGES ET RETOURS

Les retours doivent être faits dans un délais de 90 jours après réception du colis.

Pour les retours, 3 possibilités :

Cas de figure n°1 : Vous avez changé d'avis

Vous avez changé d'avis et finalement vous ne voulez plus des produits commandés. Le retour de marchandise se fait à vos frais et les frais de port initiaux ne sont pas remboursés. Il vous suffit de nous retourner les produits avec le bon de livraison listant les produits renvoyés. Dès réception du colis retour, nous vous écrirons afin de savoir si vous préférez un avoir ou un remboursement.

Cas de figure n°2 : Votre colis est arrivé trop tard

Le transporteur (La Poste et TNT) a encore sévi : votre colis est arrivé trop tard ! Refusez le colis ou n'allez pas le chercher (si il est à la Poste ou dans un relais), il nous sera réexpédié ! A sa réception, nous vous rembourserons. Si il a été réceptionné ou déposé chez un voisin, concierge ou ami (que des gens bien intentionnés) appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour que nous organisions le retour !  Nous sommes joignables au 01 75 44 33 80 et contact@mylittleday.fr

Cas de figure n°3 : Vous avez des produits abîmés ou défectueux

Vous avez reçu un produit abîmé ou défectueux. Bref vous êtes déçu(e). Envoyez-nous un e-mail à contact@mylittleday.fr avec une photo du produit incriminé pour que nous puissions trouver une solution ensemble !

 

L'adresse du retour est la suivante :

LOGISSEO
My Little Day MLP – Retours
12 avenue Jean Joxé
MIN
49100 Angers

You have successfully subscribed!