Accueil Livraison et retours Livraison et retours
INFO COVID
Tant que la Covid sera là, nous continuerons à faire notre maximum pour vous livrer dans les meilleures conditions.
Notre logisticien s'est organisé dans le strict respect des gestes barrières et les services postaux continuent à assurer les livraisons.
Cependant, les délais d'expédition et de livraison normalement annoncés peuvent être rallongés de 24 à 48h.
Les retours sont toujours possibles sous 90 jours.
LIVRAISON
Toute commande passée avant 9h est expédiée le jour même (sauf week-end).
Lettres Max | Colissimo | Mondial Relay | Chronopost | Livraison hors de France | |
Délais | 3 à 4 jours ouvrés | 3 à 4 jours ouvrés | 5 à 6 jours ouvrés (pas de prise en charge le lundi) | 24H ouvrés pour toute commande passée avant 13h | Europe : 3 à 5 jours ouvrés. Hors Europe : 3 à 15 jours ouvrés. |
Frais de port | A partir de 3,90 € |
A partir de 6,90 € Gratuit des 150€ d'achat |
A partir de 4,90 €. |
A partir de 16 € Gratuit des 300€ d'achat |
Variables, calculés en fonction de la destination et du poids volumétrique. |
Autre | Colis de moins de 500g et entrant dans une boîte à lettres. Livraison sans signature | Livraison sans signature | Trouver un point relai : cliquez ici Choix du point relai après le paiement |
Le choix du point relais après le paiement.
Via LA POSTE (Colissimo et lettre suivie) le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés en France, une fois le colis expédié.
Les frais de port sont de 3.90€ pour une lettre Max (colis de moins de 500g entrant dans une BAL) et à partir de 6,90€ en fonction du poids et de la taille du colis pour Colissimo. Les frais de port Colissimo sont offerts pour les commandes dont le montant dépasse 150€.
Pour une livraison en Europe, les frais de port varient en fonction de la destination, à partir de 12 €. Les délais de livraison sont de 3 à 8 jours ouvrés.
Pour une livraison hors Europe, les frais de port varient en fonction de la destination, à partir de 40 €. Les délais de livraison sont de 3 à 15 jours ouvrés, variable en fonction de la destination.
Il est possible de suivre votre commande avec un numéro de suivi envoyé par email dès l'expédition de votre colis.
Les frais de port TNT ont un prix unique de 16 € et sont offerts pour les commandes dont le montant dépasse 300€.
Ces modes de livraison sont les seuls que nous proposons, quelle que soit la taille du colis.
ECHANGES ET RETOURS
Les retours doivent être faits dans un délais de 90 jours après réception du colis.
Pour les retours, 3 possibilités :
Cas de figure n°1 : Vous avez changé d'avis
Vous avez changé d'avis et finalement vous ne voulez plus des produits commandés. Le retour de marchandise se fait à vos frais et les frais de port initiaux ne sont pas remboursés. Il vous suffit de nous retourner les produits avec le bon de livraison listant les produits renvoyés. Dès réception du colis retour, nous vous écrirons afin de savoir si vous préférez un avoir ou un remboursement.
Cas de figure n°2 : Votre colis est arrivé trop tard
Le transporteur (La Poste et TNT) a encore sévi : votre colis est arrivé trop tard ! Refusez le colis ou n'allez pas le chercher (si il est à la Poste ou dans un relais), il nous sera réexpédié ! A sa réception, nous vous rembourserons. Si il a été réceptionné ou déposé chez un voisin, concierge ou ami (que des gens bien intentionnés) appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour que nous organisions le retour ! Nous sommes joignables au 01 75 44 33 80 et contact@mylittleday.fr
Cas de figure n°3 : Vous avez des produits abîmés ou défectueux
Vous avez reçu un produit abîmé ou défectueux. Bref vous êtes déçu(e). Envoyez-nous un e-mail à contact@mylittleday.fr avec une photo du produit incriminé pour que nous puissions trouver une solution ensemble !
L'adresse du retour est la suivante :
LOGISSEO
My Little Day MLP – Retours
12 avenue Jean Joxé
MIN
49100 Angers