Livraison et retour

Toutes les infos relatives aux livraisons sont ici ! Les délais de livraison ne sont pas les mêmes si vous êtes en France, en Europe ou hors d'Europe. En revanche nous expédions aussi vite quelle que soit la destination du colis ! Et évidemment nous n'expédions pas le week-end.

LIVRAISON STANDARD
Toute commande passée avant 9h est expédiée le jour-même les jours ouvrés à l'exception de Mondial Relai qui est expédié du mardi au vendredi uniquement.

LIVRAISON EXPRESS
Toute commande passée avant 13h est expédiée le jour-même les jours ouvrés.

🚛 LIVRAISON

LIVRAISON EN POINT RELAIS
- Mondial Relay (3 à 4 jours* en France métropolitaine, 3 à 7 jours* en Belgique, Luxembourg, Italie, Allemagne, Espagne ou Portugal) à partir de 5,50€**
- Livraison gratuite dès 59€ pour la France, la Belgique et le Luxembourg. 
⚠️ pas d'expédition le lundi
Pour trouvez un point relais : cliquez ici
Depuis le 1er septembre 2024, les colis restent disponibles 5 jours au point relais. Passé ce délai, ils sont automatiquement renvoyés vers l'expéditeur.

LIVRAISON À DOMICILE (standard)
- Colissimo France métropolitaine (2 à 3 jours*) à partir de 4,20€**
- Livraison gratuite dès 150€ 
- Colissimo Europe (3 à 7 jours*) à partir de 12€**
- Colissimo hors Europe (3 à 15 jours*) à partir de 40€**
⚠️ livraison sans signature

LIVRAISON À DOMICILE (express)
- Chronopost France métropolitaine (24H ouvrées*) à partir de 14,50€**
- Chronopost Corse (48h ouvrées*) à partir de 14,50€**
- DHL Europe + Suisse + UK (48 à 72h ouvrées*) : prix en fonction de la destination
⚠️ pas de livraison le samedi

*délais moyen de livraison, à partir de la prise en charge du colis par le transporteur.
**les frais de port varient selon le poids volumétrique des commandes.
🚛 Suite à la hausse récente du prix du carburant et des taxes qui en découlent, les frais de port ont dernièrement subi une augmentation. Nous sommes malheureusement tributaires des tarifs imposés par nos transporteurs. Conscientes du coût qu’ils représentent pour nos clients.es, nous faisons le maximum pour les maintenir le plus bas possible.

📦 MODALITES DE RETOUR

Les retours doivent être effectués dans un délai de 90 jours après réception du colis. Vous pouvez effectuer le retour avec le transporteur de votre choix (hors point relais) à l'adresse suivante :

MLP - LOGISSEO
28 boulevard Gaston Birgé
49100 ANGERS

Cas de figure n°1 : Vous avez changé d'avis
Le retour est à votre charge et les frais de port initiaux ne sont pas remboursés. Il vous suffit de nous retourner les produits avec votre facture (téléchargeable depuis votre compte client) en listant les produits renvoyés. Le remboursement se fait à réception du colis retour en logistique.

Cas de figure n°2 : Votre colis est arrivé trop tard
Il vous suffit de refuser la livraison ou de ne pas aller récupérer le colis en point de retrait. Il nous sera automatiquement renvoyé une fois le délai d'instance passé. Le remboursement se fait à réception du colis retour en logistique.
⚠️ Si les délais de livraison ont été respectés mais que vous décidez de refuser ou de ne pas aller récupérer votre colis, alors LES FRAIS DE PORT NE SONT PAS REMBOURSÉS !

Cas de figure n°3 : Vous avez des produits abîmés ou défectueux
Envoyez-nous un e-mail à contact@mylittleday.fr avec des photos du produit endommagé pour que nous puissions vous apporter une solution de dédommagement. 

NB : Pensez à joindre votre facture, téléchargeable depuis votre compte client, au colis retour. Si vous n'avez pas accès à votre facture, un post-it contenant votre n° de commande suffit. Sans n° de commande, nous ne pouvons pas identifier le colis et aucun remboursement n'est possible.

📞 Nous restons joignables au 01 75 44 33 80 ou à contact@mylittleday.fr