LIVRAISON

   Lettres Max Colissimo Mondial Relay Chronopost Livraison hors de France
Délais* 2 à 3 jours ouvrés 2 à 3 jours ouvrés 2 à 3 jours ouvrés 24H ouvrées Europe : 3 à 5 jours ouvrés
Hors Europe : 3 à 15 jours ouvrés
Frais de port** A partir de 4,20€ A partir de 6,90€
Gratuit dès 150€ d'achat

A partir de 5,50€
Gratuit dès 60€ d'achat

A partir de 14,50€, selon le poids volumétrique du colis Variables, calculés en fonction de la destination et du poids volumétrique
Autre Colis de moins de 500g  et entrant dans une boîte à lettres. Livraison sans signature Livraison sans signature Trouver un point relais : cliquez ici
Choix du point relais après le paiement
   

*Délais moyen de livraison, à partir de la prise en charge du colis par le transporteur.
**Suite à la hausse récente du prix du carburant et des taxes qui en découlent, les frais de port ont dernièrement subi une légère augmentation. Nous sommes malheureusement tributaires des tarifs imposés par nos transporteurs. Conscientes du coût qu’ils représentent pour nos clients.es, nous faisons le maximum pour les maintenir le plus bas possible.

MONDIAL RELAY
Livraison en point relais en France métropolitaine effectuée par Mondial Relay en 2 à 3 jours ouvrés dans 91% des cas, à partir de la prise en charge du colis par le transporteur. 
Les colis sont expédiés du mardi au vendredi, pas de prise en charge le lundi.
Les frais de port Mondial Relay varient entre 5,50€ et 6,60€ selon le poids volumétrique du colis et sont gratuits pour les commandes de plus de 60€.
Pour trouver un point relais proche de chez vous : cliquez ici
Les colis restent disponibles 15 jours au point relais, passé ce délais, ils sont automatiquement renvoyés vers l'expéditeur.

LA POSTE 
En France métropolitaine : livraison à domicile en 2 à 3 jours ouvrés dans 93% des cas, à partir de la prise en charge du colis par le transporteur. 
Les frais de port varient : 
- 4,20€ pour une lettre Max (colis de moins de 500g entrant dans une boîte à lettres)
- A partir de 7,90€ selon le poids volumétrique du colis.
Les frais de port Colissimo sont gratuits pour les commandes de plus de 150€.

En Europe : livraison en 3 à 5 jours ouvrés, à partir de la prise en charge du colis par le transporteur. Les frais de port varient en fonction de la destination : à partir de 12€. 

Hors Europe : livraison en 3 à 15 jours ouvrés selon la destination, à partir de la prise en charge du colis par le transporteur. Les frais de port varient en fonction de la destination : à partir de 40€. 

CHRONOPOST 
Livraison en 24h ouvrées dans 93% des cas, en France métropolitaine et en 48h ouvrées en Corse. En cas d'absence, le livreur est autorisé à déposer le colis dans un point relais agréé Chronopost.

Les frais de port varient selon le poids volumétrique du colis : à partir de 14,50€.

Ces modes de livraison sont les seuls que nous proposons quelle que soit la taille du colis. 

ECHANGES ET RETOURS

Les retours doivent être effectués dans un délais de 90 jours après réception du colis.

Votre colis doit être envoyé à l'adresse suivante :

LOGISSEO
My Little Day MLP – Retours
12 avenue Jean Joxé
MIN
49100 Angers

Cas de figure n°1 : Vous avez changé d'avis

Vous avez changé d'avis et finalement vous ne voulez plus des produits commandés. Le retour reste à votre charge et les frais de port initiaux ne sont pas remboursés. Il vous suffit de nous retourner les produits avec le bon de livraison listant les produits renvoyés. Le remboursement se fait à réception du colis retour en logistique. 

Cas de figure n°2 : Votre colis est arrivé trop tard

Le transporteur a encore sévi : votre colis est arrivé trop tard ! Il vous suffit de refuser la livraison ou de ne pas aller récupérer le colis en point de retrait. Il nous sera automatiquement renvoyé après 15 jours et vous en serez remboursé.e à réception du colis retour en logistique. 

Si il a été réceptionné ou déposé chez un voisin, concierge ou ami (que des gens bien intentionnés) appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour que nous organisions le retour ! Nous sommes joignables au 01 75 44 33 80 et à contact@mylittleday.fr

Cas de figure n°3 : Vous avez des produits abîmés ou défectueux

Vous avez reçu un produit abîmé ou défectueux et nous en sommes navrées. Envoyez-nous un e-mail à contact@mylittleday.fr avec des photos du produit incriminé pour que nous puissions trouver une solution ensemble !