LIVRAISON

Toute commande passée avant 9h est expédiée le jour même. 

Via La Poste (Colissimo et lettre suivie) le délai de livraison est de 48h à 72h ouvrées en France, une fois le colis expédié. Les frais de port varient entre 3,50€ et 6,90€ en fonction du poids et de la taille du colis.
Les frais de port sont offerts pour les commandes dont le montant dépasse 60€.

Pour une livraison en Europe, les frais de port varient en fonction de la destination, à partir de 10€. Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés.

Pour une livraison hors Europe, les frais de port varient en fonction de la destination, à partir de 40€. Les délais de livraison sont de 3 à 15 jours ouvrés, variable en fonction de la destination.

Il est possible de suivre votre commande avec un numéro de suivi envoyé par email dès l'expédition de votre colis.

TNT garantit une livraison en 24h ouvrées en France (hors Corse), en 48h ouvrées en Corse et en Europe et de 3 à 5 jours ouvrés hors Europe. Toutefois, si le destinataire est absent, le livreur est susceptible de déposer le colis dans un point relais agréé TNT.

Les frais de port TNT ont un prix unique de 14€.

Ces modes de livraison sont les seuls que nous proposons, quelle que soit la taille du colis. Nous n'envoyons aucun colis par lettre simple non suivie, pour éviter toute perte ou vol durant l'envoi.

 

ECHANGES ET RETOURS

Pour les retours, 3 possibilités :

Cas de figure n°1 : Votre colis est arrivé trop tard

Le transporteur (La Poste et TNT) a encore sévi : votre colis est arrivé trop tard ! Refusez le colis ou n'allez pas le chercher (si il est à la Poste ou dans un relais), il nous sera réexpédié ! A sa réception, nous vous rembourserons. Si il a été réceptionné ou déposé chez un voisin, concierge ou ami (que des gens bien intentionnés) appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour que nous organisions le retour !  Nous sommes joignables au 01 75 44 33 80 et contact@mylittleday.fr

Cas de figure n°2 : Vous avez des produits abîmés ou défectueux

Vous avez reçu un produit abîmé ou défectueux. Bref vous êtes déçu(e). Envoyez-nous un e-mail à contact@mylittleday.fr avec une photo du produit incriminé pour que nous puissions trouver une solution ensemble !

Cas de figure n°3 : Vous avez changé d'avis

Vous avez changé d'avis et finalement vous ne voulez plus des produits commandés. Le retour de marchandise se fait à vos frais et les frais de port initiaux ne sont pas remboursés. Il vous suffit de nous retourner les produits avec le bon de livraison listant les produits renvoyés. Dès réception du colis retour, nous vous écrirons afin de savoir si vous préférez un avoir ou un remboursement.

L'adresse du retour est la suivante :

LOGISSEO
My Little Day MLP – Retours
12 avenue Jean Joxé
MIN
49100 Angers

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