CDI - Responsable e-commerce

Les Missions:

*Acquisition en lien avec notre agence SEA :
- Suivi de la stratégie paid sur les réseaux sociaux
- Suivi de la stratégie paid sur les moteurs de recherche
- Création de contenu (renouvellement et mise en place de campagnes) avec notre DA (images et textes)
- Gestion du flux Google Shopping (ajout des produits, catégorisation)
- Gestion des boutiques Instagram et Facebook
- Analyse des KPI, challenger l’agence sur les résultats

*Acquisition en lien avec notre agence SEO :

- Suivi des performances hebdomadaires
- Création, amélioration, contrôle et intégration de contenus SEO sur l’ensemble du site et du blog
- Remontée des pistes d’amélioration on site (vitesse, performances Google…)
- Analyse des KPI, challenger l’agence sur les résultats

*Mise en place d’une stratégie d’affiliation

*CRM Klaviyo :
- Gestion des flows et de la segmentation de la base de données client
- Développement de la stratégie en lien avec notre agence CRM
- Garant des bonnes pratiques de délivrabilité des newsletter
- Analyse des KPI des flows et des newsletter

*Gestion du site E-commerce :
- Analyse du trafic & des ventes
- Amélioration du site internet via réalisation de maquettes
- Gestion de projet : réalisation de cahier des charges et maquettes
- Suivi des développements et optimisations avec développeur externe
- Veille digitale : recherche solutions d’amélioration du parcours utilisateur


Le profil que nous recherchons :

Hard skills :
- Expérience d’au moins 2 ans sur de la gestion de trafic
- Très bonnes qualités rédactionnelles, orientées SEO. Orthographe irréprochable.
- Connaissance approfondie des outils webmarketing : Social Ads, outils de mailings (Klaviyo est un plus), Google Analytics, Google Search Console
- A l’aise avec un ou plusieurs CMS (Shopify est un gros plus)

Soft skills :
- Fort esprit d’analyse orienté solution et résultats
- Esprit d’équipe, autonomie et capacité d’adaptation
- Anglais courant



CDI mi-temps - Chargé d'approvisionnement

Description du poste

Notre gestion de stock se fait sur deux activités différentes :
- BTOC : gestion de de stock de 60 fournisseurs, 3500 références
- BTOB : gestion de stock de notre propre marque destinée à la revente pour laquelle nous avons 10 fabricants pour 300 références

Il s'agit de gérer les deux stocks :
- passer les commandes fournisseurs et fabricants en s'adaptant aux pré-requis de chacun
- suivre les délais de fabrication et de livraison coordination logistique
- mise en place des nouveautés : création des fiches produits avec les détails techniques, dimensions, références, EAN…

Profil recherché :

- Expérience professionnelle d’au moins 3 ans en gestion de stock
- Grande rigueur requise
- Esprit d’équipe, autonomie et capacité d’adaptation
- Anglais professionnel


Stage Rédacteur.trice web

Description du poste

Les mots clés n’ont pas de secret pour vous ? Vous êtes fan de notre univers et avez envie de rendre nos produits visibles absolument partout ? Vous êtes fait(e) pour nous !

  • Rédaction et intégration de contenus (site et blog)
  • Migration du blog My Little Day sur Shopify
  • Gestion des redirections
  • Amélioration des contenus existants (rédactionnel, produits associés, SEO)
  • Assistant.e du trafic manager

  • Profil recherché

  • Motivé(e)
  • Niveau d’études : Bac +2 à +5
  • Très à l’aise à l’écrit, orthographe irréprochable
  • Organisé(e), polyvalent(e), motivé(e) et autonome
  • Stage de 3 à 6 mois - Convention requise - Dès que possible - Nous ne prenons pas d'alternance

  • Plein temps.

    Salaire conventionnel + tickets restaurant + 50% titre de transport.

    Pour postuler, envoyer votre candidature à dorothee@mylittleday.fr


    Stage Assistant(e) Communication

    Qualités

    Le hashtag n’a pas de secret pour vous ?

    Vous êtes fan de notre univers et avez envie d’en parler avec nos copines journalistes et instagrameuses ?

    Vous aimez jongler avec Pinterest et Facebook ?

    Vous êtes fait(e) pour nous !

    Missions

    • Création de contenu (réseaux sociaux, blog),
    • Suivi des relations influenceurs,
    • Suivi des partenariats,
    • Veille presse,
    • Aide à la réalisation des communiqués de presse,
    • Mise à jour régulière de l’interface presse ainsi que du fichier presse,
    • Gestion des shoppings presse.

    Profil

    • Niveau d’études : Bac +2 à +5,
    • Expérience préalable en communication, réseaux sociaux et relations presse,
    • Très à l’aise à l’écrit, orthographe irréprochable,
    • Excellent relationnel,
    • Organisé(e), polyvalent(e), motivé(e) et autonome,
    • Bon niveau d’anglais,
    • Maîtrise du Pack Office et connaissance de base de Photoshop sont un plus.

    Stage de 6 mois - Convention requise - Dès que possible - Nous ne prenons pas d'alternance.

    Plein temps.

    Salaire conventionnel + tickets restaurant + 50% titre de transport.

    Pour postuler, envoyer votre candidature à com@mylittleday.fr.

    Vous pouvez nous envoyer vos candidatures spontanées à l'adresse office@mylittleday.fr.