CDI - Responsable e-commerce
Les Missions:
*Acquisition en lien avec notre agence SEA :
- Suivi de la stratégie paid sur les réseaux sociaux
- Suivi de la stratégie paid sur les moteurs de recherche
- Création de contenu (renouvellement et mise en place de campagnes) avec notre DA (images et textes)
- Gestion du flux Google Shopping (ajout des produits, catégorisation)
- Gestion des boutiques Instagram et Facebook
- Analyse des KPI, challenger l’agence sur les résultats
- Suivi des performances hebdomadaires
- Création, amélioration, contrôle et intégration de contenus SEO sur l’ensemble du site et du blog
- Remontée des pistes d’amélioration on site (vitesse, performances Google…)
- Analyse des KPI, challenger l’agence sur les résultats
*Mise en place d’une stratégie d’affiliation
*CRM Klaviyo :
- Gestion des flows et de la segmentation de la base de données client
- Développement de la stratégie en lien avec notre agence CRM
- Garant des bonnes pratiques de délivrabilité des newsletter
- Analyse des KPI des flows et des newsletter
*Gestion du site E-commerce :
- Analyse du trafic & des ventes
- Amélioration du site internet via réalisation de maquettes
- Gestion de projet : réalisation de cahier des charges et maquettes
- Suivi des développements et optimisations avec développeur externe
- Veille digitale : recherche solutions d’amélioration du parcours utilisateur
Le profil que nous recherchons :
Hard skills :- Expérience d’au moins 2 ans sur de la gestion de trafic
- Très bonnes qualités rédactionnelles, orientées SEO. Orthographe irréprochable.
- Connaissance approfondie des outils webmarketing : Social Ads, outils de mailings (Klaviyo est un plus), Google Analytics, Google Search Console
- A l’aise avec un ou plusieurs CMS (Shopify est un gros plus)
Soft skills :
- Fort esprit d’analyse orienté solution et résultats
- Esprit d’équipe, autonomie et capacité d’adaptation
- Anglais courant
CDI mi-temps - Chargé d'approvisionnement
Description du poste
Notre gestion de stock se fait sur deux activités différentes :
- BTOC : gestion de de stock de 60 fournisseurs, 3500 références
- BTOB : gestion de stock de notre propre marque destinée à la revente pour laquelle nous avons 10 fabricants pour 300 références
Il s'agit de gérer les deux stocks :
- passer les commandes fournisseurs et fabricants en s'adaptant aux pré-requis de chacun
- suivre les délais de fabrication et de livraison coordination logistique
- mise en place des nouveautés : création des fiches produits avec les détails techniques, dimensions, références, EAN…
Profil recherché :
- Expérience professionnelle d’au moins 3 ans en gestion de stock
- Grande rigueur requise
- Esprit d’équipe, autonomie et capacité d’adaptation
- Anglais professionnel
Stage Rédacteur.trice web
Description du poste
Les mots clés n’ont pas de secret pour vous ? Vous êtes fan de notre univers et avez envie de rendre nos produits visibles absolument partout ? Vous êtes fait(e) pour nous !
Profil recherché
Plein temps.
Salaire conventionnel + tickets restaurant + 50% titre de transport.
Pour postuler, envoyer votre candidature à dorothee@mylittleday.fr
Stage Assistant(e) Communication
Qualités
Le hashtag n’a pas de secret pour vous ?
Vous êtes fan de notre univers et avez envie d’en parler avec nos copines journalistes et instagrameuses ?
Vous aimez jongler avec Pinterest et Facebook ?
Vous êtes fait(e) pour nous !
Missions
- Création de contenu (réseaux sociaux, blog),
- Suivi des relations influenceurs,
- Suivi des partenariats,
- Veille presse,
- Aide à la réalisation des communiqués de presse,
- Mise à jour régulière de l’interface presse ainsi que du fichier presse,
- Gestion des shoppings presse.
Profil
- Niveau d’études : Bac +2 à +5,
- Expérience préalable en communication, réseaux sociaux et relations presse,
- Très à l’aise à l’écrit, orthographe irréprochable,
- Excellent relationnel,
- Organisé(e), polyvalent(e), motivé(e) et autonome,
- Bon niveau d’anglais,
- Maîtrise du Pack Office et connaissance de base de Photoshop sont un plus.
Stage de 6 mois - Convention requise - Dès que possible - Nous ne prenons pas d'alternance.
Plein temps.
Salaire conventionnel + tickets restaurant + 50% titre de transport.
Pour postuler, envoyer votre candidature à com@mylittleday.fr.
Vous pouvez nous envoyer vos candidatures spontanées à l'adresse office@mylittleday.fr.