VASE DU PRINTEMPS
VASE DU PRINTEMPS

VASE DU PRINTEMPS

⌛ Temps de réalisation : 10 minutes environ
✂️ Expertise : c'est facile et rapide

On dresse la table de Pâques dernière minute ? Les cloches de Pâques vont sonner et signalent l'arrivée d'une nouvelle idée de bricolage facile ! Ce DIY vase lapin, poussin et fleur sera idéal pour joliment disposer sur votre table les fleurs qu'on cueille dans les jardins du printemps et décorer votre table de Pâques !

À TÉLÉCHARGER
GRATUITEMENT

C'EST KDO !

  • ETAPE 1.

    ETAPE 1.

    ETAPE 1.

    Rassemblez tout le matériel nécessaire : imprimez les printables et trouvez des mini bouteilles (on peut aussi utiliser les petites bouteilles qu'on recycle).

  • ETAPE 2.

    ETAPE 2.

    ETAPE 2.

    Il y a 3 modèles : poussin, lapin et fleur. Et c'est parti pour la découpe.

  • ETAPE 3.

    ETAPE 3.

    ETAPE 3.

    Chaque vase à une face recto et une face verso !
    Pour le poussin on n'oublie pas les pattes qu'on glissera sous la bouteille à la dernière étape !

  • ETAPE 4.

    ETAPE 4.

    ETAPE 4.

    Avant de passer à l'étape de la Super Glue, regardez bien les zones à coller sur cette image et surtout positionnez le modèle autour de votre bouteille pour adapter la zone de colle si besoin.

  • ETAPE 5.

    ETAPE 5.

    ETAPE 5.

    On a utilisé de la Super Glue parce que c'est très rapide et facile. Vous pouvez aussi utiliser de la colle classique et des agrafes si vous n'avez que ça sous la main !

  • ETAPE 6.

    ETAPE 6.

    ETAPE 6.

    On glisse les bouteilles entre les 2 feuilles du vase !

  • ETAPE 7.

    ETAPE 7.

    ETAPE 7.

    Tadam ! Voilà le résultat de votre joli vase, on y glisse des fleurs du printemps cueillies dans le jardin ou sur le bords de la route des vacances !

Voilà le résultat de votre joli vase, on y glisse des fleurs du printemps cueillies dans le jardin ou sur le bords de la route des vacances… Le sentiment que l'on a lorsqu'on termine un bricolage facile et rapide, pour fêter Pâques avec beaucoup de joie et de douceur ! Utiliser comme décoration de table Pâques, Baptême ou pour un anniversaire animaux de la ferme !

Conseil pratique 1 : Si vous avez des bouteilles en verre un peu grande (entre 75 cl et 100cl ) vous pouvez imprimer le printable en A3

📸 Si vous souhaitez partager le résultat de ce DIY vase du printemps, n'hésitez pas à nous taguer sur Instagram

Voir plus

À TÉLÉCHARGER
GRATUITEMENT

C'EST KDO !