Et voilà ! Vos ballons confettis sont terminés ! Félicitations, vous pouvez être fier ! L'avantage, c'est que ce DIY fonctionne pour toutes vos fêtes : mariage, baby shower et gender reveal, baptême, anniversaire... Les invités vont être bluffés par vos ballons et vous verrez... ils vont tous vouloir savoir comment personnaliser un ballon de baudruche !
Conseil de pro 1 : si vous n'avez pas d'hélium ou de gonfleur électrique, gonflez les ballons à la bouche, mais attention de ne pas aspirer des confettis et bien sûr, on ne laisse pas les enfants s'occuper de cette étape !
Conseil de pro 2 : n'hésitez pas à mixer les confettis (formes et couleurs !), ça n'en sera que plus beau !
Si vous avez peur d'avoir oublié un élément indispensable de votre decoration fete, voici un petit recapitulatif :
1. Les guirlandes (mettez-en autant que vous voulez pour habiller vos murs).
2. La pinata (parfaite en déco, mais aussi pour une animation anniversaire originale… Et nous avons même des pinatas en accord avec vos themes anniversaire préférés !).
3. Des lampions et des suspensions (souvent oubliés, c'est pourtant la touche déco super originale !).
4. Encore plus de ballons ! (Vous trouverez encore plus d'idées déco à faire avec des ballons sur notre blog alors, faites-vous plaisir !).
Maintenant, vérifier que tout est prêt : decoration de table, pochette surprise, gâteau anniversaire, bougies anniversaire… Et ensuite, détendez-vous ! Profitez-en pour regarder un film, manger des bonbons et des gâteaux, pour faire une sieste… Car quand les enfants ou les invités seront là : il faudra être en pleine forme !!