Toute commande passée avant 9h est expédiée le jour même (sauf week-end).

Les frais de port sont de 3.50€ à 14€ selon le transporteur sélectionné et le poids du colis, et offerts pour les commandes dont le montant dépasse:

- 50€ par Mondial Relay

- 150€ par Colissimo

- 300€ par TNT

Un mail de suivi de colis vous est envoyé dès l'expédition de votre commande.

Différents cas de figure en fonction du transporteur sélectionné :

COLISSIMO

- collecte et livraison : du lundi au vendredi 
- livraison dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés à partir de la prise en charge
- prise en charge et expédition des colis le jour-même si commande passée avant 9H
- colis sans signature

MONDIAL RELAY

- collecte et livraison : du mardi au vendredi 
- livraison dans un délai de 5 à 6 jours ouvrés à partir de la prise en charge
- prise en charge et expédition des colis le jour-même si commande passée avant 9H
- pas de prise en charge le lundi
- pour trouver le point relai le plus proche de chez vous cliquez ici 

TNT

- collecte et livraison : du lundi au vendredi 
- livraison dans un délai de 24H à partir de la prise en charge
- livraison avant 13h le lendemain
- prise en charge et expédition des colis le jour-même si commande passée avant 12H.

LIVRAISON HORS DE FRANCE

Pour une livraison en Europe, les frais de port varient en fonction de la destination, à partir de 10€. Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés.

Pour une livraison hors Europe, les frais de port varient en fonction de la destination, à partir de 40€. Les délais de livraison sont de 3 à 15 jours ouvrés, variables en fonction de la destination.

En Europe et à l'International, les frais de port sont variables, calculés en fonction de la destination et du poids volumétrique.

Pour plus d'infos sur la livraison et les retours, on vous dit tout ici !

Pour les retours, 3 possibilités :

Cas de figure n°1 : Votre colis est arrivé trop tard

Le transporteur (La Poste, Mondial relay et TNT) a encore sévi : votre colis est arrivé trop tard ! Refusez le colis ou n'allez pas le chercher (s'il est à la Poste ou dans un relai), il nous sera réexpédié ! A sa réception, nous vous rembourserons. Si il a été réceptionné ou déposé chez un voisin, concierge ou ami (que des gens bien intentionnés) appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour que nous organisions le retour !  Nous sommes joignables au 01 75 44 33 80 et contact@mylittleday.fr

Cas de figure n°2 : Vous avez des produits abîmés ou défectueux

Vous avez reçu un produit abîmé ou défectueux. Bref vous êtes déçus. Envoyez-nous un e-mail à contact@mylittleday.fr avec une photo du produit incriminé pour que nous puissions trouver une solution ensemble !

Cas de figure n°3 : Vous avez changé d'avis

Vous avez changé d'avis et finalement vous ne voulez plus des produits commandés. Le retour de marchandise se fait à vos frais. Il vous suffit de nous retourner les produits avec le bon de livraison listant les produits renvoyés. Dès réception du colis retour, nous vous écrirons afin de savoir si vous préférez un avoir ou un remboursement.

L'adresse du retour est la suivante :

LOGISSEO
My Little Day MLP – Retours
12 avenue Jean Joxé
MIN
49100 Angers

Pas de panique ! Si vous avez déjà un compte client et que vous avez perdu votre mot de passe, rendez-vous sur l’onglet Mon Compte et cliquez sur « Mot de passe perdu ». Il vous sera demandé de renseigner votre adresse email et votre mot de passe vous sera automatiquement renvoyé. Et si pour une raison obscure, il ne se passe rien, appelez-nous au 01 75 44 33 80 !

Les paiements sont acceptés uniquement en euros, avant l'envoi de votre commande. Nous acceptons tous les paiements en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa ou Mastercard) et par Paypal. Si vous souhaitez régler par virement, appelez-nous au 01 75 44 33 80.

Lors de certaines périodes, nous mettons en place des codes promo. Ces codes vous permettent d’avoir une remise sur les produits ou sur les frais de port. Lorsqu’un code promo est actif, nous l’indiquons directement sur la page d’accueil du site. Il vous suffit de l’enregistrer avant de régler votre commande pour pouvoir bénéficier de la remise (sur la page de règlement).

Les quantités disponibles sur le site correspondent aux quantités réellement en stock. En cas de rupture de stock d’un article, il vous suffit de renseigner votre adresse mail en cliquant sur l’icône « indisponible » à droite de la fiche produit. Ainsi, dès que l’article est de nouveau disponible, vous recevez un email automatique. Si vous souhaitez avoir plus d’informations quant à la date de disponibilité d’un article, envoyez-nous un email par le biais du formulaire de contact.

Une fois que vous avez validé votre panier, il reste modifiable tant que vous n’avez pas réglé votre commande. Vous pouvez dupliquer votre commande en vous rendant dans Mon Compte et en cliquant sur votre numéro de commande (dans la colonne de droite).

Si votre commande est déjà réglée, appelez-nous et si votre commande n'est pas encore colisée et/ou expédiée, nous ajouterons les produits dont vous avez besoin !

Les articles que vous mettez dans votre panier n’apparaissent pas chez notre logisticien tant que votre commande n’est pas réglée.

Nous ne pouvons donc pas garantir la disponibilité des articles que vous avez choisis avant le règlement de votre commande. C'est la raison pour laquelle, le temps dont vous disposez pour régler cette dernière est assez court : 30 minutes. Ce temps nous permet de minimiser le nombre d'erreur de stock.

Si vous avez oublié un article dans votre commande et que le statut de votre commande est « Commande envoyée », nous ne pouvons malheureusement plus la compléter.

Si votre commande est en cours de préparation ou que vous venez de la valider, envoyez-nous un email par le biais du formulaire de contact ou appelez-nous au 01 75 44 33 80 afin que nous puissions vous proposer une solution pour la compléter.

Si le contenu de votre commande ne correspond pas à ce que vous attendiez : défaut, erreur, article manquant, colis esquinté… Envoyez-nous un email par le biais du formulaire de contact ou appelez-nous au 01 75 44 33 80 afin que nous vous proposions une solution adaptée : échange, remboursement ou renvoi le plus rapidement possible !

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