Il y a 12 ans, Dorothée et Gabriella se lançaient dans la folle aventure des goûters d’anniversaire. Diplômées d’histoire de l’art, travaillant dans la déco et l’art contemporain, elles créent My Little Day avec trois idées en tête : rendre service, proposer ce qu’il y a de plus beau et créer des souvenirs inoubliables. Ainsi nait une boutique en ligne exhaustive aux allures de magazine, les parents y trouvaient tout ce dont ils avaient besoin et plus encore : les idées, les conseils d’animations, les inspirations. L’univers irrévérencieux, glam et rock s’impose, la déco, les déguisements et les gâteaux donnent le ton, la fête sera impeccable à l’arrivée et très décalée au départ. Parce que faire la fête c’est avant tout l'envie féroce d’être ensemble. 

Aujourd’hui My Little Day n’a pas pris une ride, toujours plus pointue, toujours plus exhaustif. Les modes ont changé, Kitty a laissé sa place à la licorne, les super héros sont toujours super et les animaux ont une cote d'enfer. Les idées d’animation et de fête se sont démultipliées, la sélection aussi mais l’idée est toujours la même : être l’arme secrète des parents débordés, être la trousse à outils qui fabrique des souvenirs : Pâques, Halloween, L’Avent, Noël… Les adultes se sont laissés prendre au jeu, et toutes les occasions sont désormais bonnes pour jouer et décorer : les evjf, les mariages, les baby shower et autres fêtes de famille ne peuvent plus se faire sans une grappe de ballons, une surprise, une petite attention. Parce que il n’y a jamais trop de fêtes. Et que la fête c’est la vie.

My Little Day prône la légèreté et l’émerveillement.  C’est pourtant la durabilité qui est devenu depuis quelques années notre fil conducteur, nos questionnements sur la planète et ses habitants guident tous nos choix. Nos décisions sont prises avec le but de réduire notre empreinte carbone, les produits de nos collections sont désormais tous fabriqués en Europe de manière responsable (papier issu de bois de forêts gérées de manière responsable, encres végétales, la couche en plastique des assiettes et des gobelets a été remplacée par une laque végétale, le packaging des serviettes est en plastique de bois).

Côté création, nous dessinons des personnages afin qu’aucun enfant ne se sente exclu, nous organisons les thèmes pour que tous les enfants s’y reconnaissent.

Bref, My Little Day, c’est l’ami sur qui on peut compter : généreux, cool, responsable, inspirant et toujours de parfaite compagnie pour faire la fête.